Conditions d'affiliation

 

 

Introduction

Le présent document détaille les conditions générales du Programme d'Affiliation LesLaines.com.
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT DE VOUS INSCRIRE POUR PARTICIPER AU PROGRAMME D'AFFILIATION LESLAINES.COM. 
VOTRE INSCRIPTION ET VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME VALENT ACCEPTATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, AINSI QUE DES DROITS ET DES OBLIGATIONS LÉGALES QU’ELLES CRÉENT. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, VEUILLEZ NE PAS VOUS INSCRIRE OU PARTICIPER AU PROGRAMME.

Définitions


   "Les Parties" désigne LesLaines.com et "Vous"

   "Programme" désigne le Programme d'Affiliation LesLaines.com

"Contrat" désigne les présentes Conditions Générales
"Vous" : désigne la personne morale qui sʼinscrit au Programme d'Affiliation 

Inscription

Pour commencer, vous devez faire une demande d'inscription via notre site - http://www.leslaines.com. En vous inscrivant en ligne, vous demandez à participer au Programme. Notre Programme est une façon très simple de générer du profit à partir de votre site Internet sous réserve d'acceptation. 

En effet, les sites qui comprennent "leslaines" ou une mauvaise orthographe de "leslaines" dans leurs URL à la gauche du nom de domaine (par exemple, ". com", ". net ",". fr ", etc...) violent les droits de propriété intellectuelle et ne sont pas acceptables. Ces sites seront rejetés du Programme par LesLaines.com.

En outre, nous nous réservons également le droit de rejeter les sites basés sur du contenu que nous jugeons inacceptable, comme par exemple les sites proposant des images pornographiques, racistes, du matériel sexuellement explicite, la violence, la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge, ou des activités illégales. 

En participant au Programme, vous certifiez que "leslaines.com" ne sera jamais associé à de telles activités. Si nous rejetons votre demande, vous pourrez présenter une nouvelle demande à tout moment.

Mise en place et liens

Si votre demande d'inscription est acceptée, vous recevrez votre code affilié et pourrez mettre en place sur votre site un ou plusieurs liens vers www.leslaines.com. Deux cas sont possibles: 
- soit un lien direct à partir de votre site sur notre site www.leslaines.com
- soit un lien sur une page produit spécifique. 
En promouvant www.leslaines.com, vous recevrez une commission sur toutes les ventes générées par l'intermédiaire de ces liens.

Traitement des commandes

Nous recevons directement les commandes sur www.leslaines.com et sommes responsables de tous les aspects du traitement des commandes. Nous mettons à votre disposition des rapports résumant cette activité de vente et vous pouvez consulter à tout moment les commandes qui vous sont attribuées.

Commissions

Vous recevez une commission de 15% sur toutes les ventes générées via l'affiliation. 

Paiement

Les rapports sont émis à la fin de chaque trimestre : au 31 mars, 30 juin, 30 septembre et 31 décembre.
Votre commission est calculée sur la base des paiements encaissés par LesLaines.com.
Mauvais paiements : dans le cas de paiement refusé par carte de crédit (carte volée ou autre..) ou de chèque non-encaissable, la commission que vous auriez touchée sera déduite du prochain règlement.
LesLaines.com vous réglera les sommes dues sur présentation de facture.

Responsabilité

Nous vous accordons un droit non exclusif d'utiliser les images et texte en provenance de note site.
Vous ne pouvez en aucun cas modifier ces éléments et réservons tout droits de propriété intellectuelle et noms de marque.
Vous êtes seul responsable du contenu de votre site.

Confidentialité

Les parties conviennent de conserver un caractère confidentiel au présent engagement ainsi quʼà tout document qui pourrait en être la suite ou lʼapplication, à lʼexception des actes destinés à être publiés pour assurer leur opposabilité ou le respect dʼune réglementation impérative. 
Toute partie qui ferait perdre à ce document son caractère confidentiel, soit directement, soit en obligeant lʼautre à le révéler du fait de lʼinexécution de ses propres obligations sʼoblige à indemniser lʼautre partie de tout préjudice légitime quʼelle aurait subi en conséquence directe ou indirecte de cette violation, contractuelle. 
Chaque partie s'interdit de communiquer à quel que tiers que ce soit des éléments du contenu de la présente transaction, sans l'accord préalable de l'autre partie. Cette interdiction ne vaut pas s'il s'agit de répondre à une demande de renseignements émanée de l'administration fiscale ou de l'URSSAF

 DEVENIR PARTENAIRE

Pour plus de renseignements, merci de contacter notre Service Commercial par email à l'adresse : contact@leslaines.com